Garder le cap

Garder le cap

mardi 12 septembre 2017

Je vais enfin avoir des carreaux propres ... sans rien faire 😊

Oh que ça fait du bien !!

Étant donné mon état de fatigue récurrent, je me suis décidée à faire appel à une association de réinsertion d'Arpajon afin d'avoir de l'aide pour des tâches que j'ai du  mal à assumer. Et la toute première intervention est pour mes carreaux, qui n'ont pas été faits depuis plusieurs mois 😒.

Et oui je sais !! Il va pleuvoir demain !!!
De toute façon, (mes enfants pourront vous le confirmer, n'est-ce pas Aurélie 😉), à chaque fois que je m'occupe de mes carreaux, il pleut le lendemain !

M'en fout !!! Je verrai bien la pluie comme ça! 😅😅

Et je pense que je vais préserver mes forces pour des activités enrichissantes et plaisantes. Je vais donc déléguer le ménage et touti quanti et garder mon énergie pour continuer à aller marcher en pleine nature et/ou pour les activités qui reprennent cette semaine.


3 commentaires:

  1. Coucou

    Je vais te faire une confidence, j'ai le même don que toi!!!
    Sauf que moi, j'utilise ma voiture... Résultat: à chaque fois que je la lave, le lendemain il pleut! (et comme j'aime bien la laver de temps en temps...)

    Bisous
    Seb

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie
    Ca doit être agréable d'avoir ses carreaux propre, vu le travail que c'est, tu as dû pleinement apprécier.
    J'espère que la reprise de tes activités s'est bien passée
    A tres bientôt autour d'un feu et d'un thè ou d'un frichti
    Bises
    Viviane

    RépondreSupprimer
  3. Alors alors alors ?? Il a plu le lendemain ? Est-ce que tu as fait ça la veille de la mini tempête?
    hihi c'est quand même drôle.
    Plein de bisous et à bientôt :).
    Aurélie

    RépondreSupprimer