Garder le cap

Garder le cap

jeudi 21 septembre 2017

3ème séance aujourd'hui

Et voilà, 3ème cure reçue aujourd'hui. Et sur ce coup-là, j'ai un peu de chance  (si  j'ose dire) car pour la troisième fois, j'ai eu droit à une chambre individuelle.
J'ai à nouveau remercié les infirmières pour ce petit geste. Car c'est effectivement plus confortable d'être seule. En même temps  (comme dirait notre président), de ce fait, je n'ai pas d'anecdote à vous raconter.
Donc désolée pour vous, je n'ai rien de croustillant à rapporter.  Mais j'apprécie mon confort. 😋

La suite est là suivante : début octobre, je passe un scanner pour vérifier que ce nouveau traitement a un effet sur les lésions et si c'est le cas, je continuerai les cures, jusqu'à la dose maximum possible.

Je ne sais plus si je vous ai déjà expliqué comment cela se passe par rapport aux produits de chimio. Pour chaque produit, il y a une dose maximum que l'on peut recevoir. Cette dose maximum est divisée en un certain nombre de séances. C'est la raison pour laquelle, en général, on ne reçoit jamais deux fois le même protocole.

Voilà, c'était la minute "éducation" du jour. 😉

1 commentaire:

  1. Coucou Nathalie
    J'aime bien quand tu dis. " j'ai rien de croustillant à raconter , cela veut dire que ça va ou plutôt le moral est là
    J'adore aussi : la minute "éducation" j'avoue que personnellement j'apprends plein de chose avec toi
    j'espere que tout se passera bien après .
    Gros bisous
    Viviane


    RépondreSupprimer