Garder le cap

Garder le cap

vendredi 19 août 2016

Quelques phrases inspirantes

Bonjour à vous, 

J'aimerai partager avec vous ces quelques phrases qui sont devenues une inspiration pour moi. Elles sont simples mais puissantes je pense: 
- Vivre simplement
- Voir grand (avoir de grands rêves)
- Etre reconnaissant(e)
- Donner de l'amour
- Rire beaucoup

(Source trouver sur internet)

Et pour finir, la question "How can it get any better ?" (Comment est-ce que cela peut être meilleur ?) Lu dans le livre Célibataire et ça me plait de Lilou Macé.

Voilà :).

Love & Chocolate <3
Aurélie

4 commentaires:

  1. Coucou Aurélie, çà va??????

    Tout à fait d'accord avec tout cela:

    - Vivre simplement: oui, simplement... Et profiter de chaque minute... non, de chaque seconde...

    - Voir grand (avoir de grands rêves): oui, j'ai qques rêves, dont un que j'ai accompli il n'y a pas longtemps^^ ET toi?? ^^

    - Etre reconnaissant(e): en permanence... Je trouve même que c'est une chose essentielle...

    - Donner de l'amour: à chaque personne^^ et savoir pardonner!! C'est très important!!

    - Rire beaucoup: tous les jours !!!

    Petite question: arrive tu à accomplir tout cela??

    Bisous^^ Et bon week à tous !

    Samouraï Seb
    Love et pleiiiiiin de chocolats! miam miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Seb.
      Ca va bien et toi ? :)
      J'essaye au maximum, ca devient un peu plus facile chaque jour. Et puis la vie est faite pour expérimenter donc s'il y a un jour sans, le lendemain est un nouveau départ, une nouvelle journée.
      Etre reconnaissante est quelque chose qui m'est de plus en plus facile, et j'arrive à mieux me sentir grâce à ça, tout comme donner de l'amour. Le rire, il vient tout seul et vivre simplement, je pense que je m'en sors pas trop mal.
      Rêves, j'en ai quelques uns je pense, il faudrait que je commence à faire une liste, et j'en ai déjà réalisé un ou deux je pense :).
      Bon week-end à toi aussi. Bises.
      Aurélie

      Supprimer
    2. Moi çà va, j' essaye de profiter de chaque jour car le temps passe et passe...
      Pour rejoindre ce que tu as dit tout en haut, je me suis fixé aussi il y a qque temps (c'est pas aussi facile que ça!!!) quelques préceptes à respecter:

      Juste aujourd'hui...
      Ne te mets pas en colère
      Ne te fais pas de soucis
      Fais preuve de gratitude
      Effectue ton travail avec diligence
      Respecte tes ainés
      Sois bienveillant, envers toi même... Et envers les autres...

      Voili voilou. T' en pense quoi?

      À plus dans l' bus!

      Samouraï Seb
      "l' homme qui court plus vite que le bus hi hi hi"

      Supprimer
  2. Très intéressant ..

    Dans l'idée de "Rire beaucoup", je vous conseille un film très sympa que j'ai vu avec mes amis près de Nancy : "C'est quoi cette famille ?"
    J'ai énormément ri ! Le scénario est très bon, les acteurs jouent tous très bien, et il n'y a aucun temps mort. Je vous le conseille ! Sans prise de tête, et le sujet est d'actualité.

    RépondreSupprimer