Garder le cap

Garder le cap

mardi 9 août 2016

Défi des 100 jours - Jour 7

Réalisation du jour : je me suis attaquée à mon "tableau de visualisation".

Ciseaux et bâton de colle en main, et voici le résultat :



C'est un début ! Moi qui ne suis pas très très douée pour les activités manuelles, je laisse quelques blancs pour me permettre de le faire évoluer au fur et à mesure de l'avancement des 100 jours.


3 commentaires:

  1. Toi qui te dit pas très douée pour les activités manuelle, ton tableau de vision est très jolie !! :D
    Bonne vacances et amuse toi bien dans l'Est !! <3

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmh... Je suis intrigué par ce cahier -)
    A t'il des pouvoirs "magiques" ... ^^

    Je crois que je vais me renseigner à ce sujet !!

    Samouraï Seb
    ... "He's back! Tout bronzzzzé en plus!"

    RépondreSupprimer