Garder le cap

Garder le cap

lundi 8 août 2016

C3 - J15 C'est reparti pour un tour !

Bon, me voici branchée après plus de deux heures d'attente. C'était très long ce matin.
Et je croise les doigts pour que cette semaine se passe mieux que la précédente en matière d'effets secondaires.

4 commentaires:

  1. Bon courage Nathalue et à bientôt.
    Bises
    Chan.
    Ps j'ai mis des commentaires cet apres midi mais ils n'ont pas ete enregistrés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chan,
      C'est vraiment bizarre ces commentaires, j'ai régulièrement ce genre de message, de gens qui laissent un commentaire mais qui n'est jamais publié.
      J'ai montré à qqes amis comment faire et ça a l'air de fonctionner .. à suivre.
      Bises et à bientôt
      Nat

      Supprimer
  2. Ben j'ai fait ma blonde. Vous m'avez dit de dire hardi.��

    RépondreSupprimer