Garder le cap

Garder le cap

lundi 2 janvier 2017

Tous mes voeux

Bon, ben ça y est, cette fichue année 2016 s'est (enfin) achevée. Elle n'aura pas été très belle pour plusieurs personnes que je connais. J'espère qu'elle l'aura été quand même pour beaucoup d'entre vous. En tout cas, je vous remercie pour votre soutien, tout au long de cette année, que ce soit ici sur le blog ou par message, sms, appels téléphoniques et même vos visites.

Alors, en cette première nuit 2017, je vous/nous souhaite à tous une :


Je crois que tout y est ! ;-)  Peu-être pas d'ailleurs : je ne vois pas le mot "douceur".

Alors oui, je vous/nous souhaite beaucoup de douceur. C'est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment,  j'extrapole donc et je me dis que la douceur peut nous faire du bien à tous.

Tiens, j'ai fait mon petit jeu habituel de début d'année. Pour ceux que ça intéresserait, vous êtes vous demandé en quelle "année personnelle" vous allez être en 2017 ? Je parle de numérologie, pour ceux qui se demanderait quelle mouche m'a piquée ...
Je ne suis pas férue de numérologie, mais comme j'aime bien toucher un peu à tout, je m'amuse, chaque année, à faire ce petit calcul. Vous additionnez tous les chiffres de votre jour et mois de naissance à 2017.  Exemple : qq'un né(e) le 5 décembre (tout à fait par hasard :-)))).
5 + 12 = 17   ==> 1+7 = 8
2017 =>  2+0+1+7 = 10   ==> 1+0= 1
8 + 1 = 9

Donc, la personne née un 5 décembre sera en année 9 en 2017. 9 qui représente une fin de cycle.

Faites le calcul, et si ça vous tente, allez jeter un coup d'oeil sur le web pour voir à quoi correspond votre année personnelle.

J'entre, moi-même, aussi dans une année 9,  de fin de cycle. Fin de cycle, pour redémarrer sur de meilleures bases l'année prochaine ? Ou fin de cycle, mais quel cycle ? Forcément, quelques questions me trottent dans la tête !  Bref, de toute façon, personne n'a la réponse, aujourd'hui. Donc le mieux est de rester focalisée sur mes objectifs, à savoir continuer à me soigner, garder encore et toujours la niaque et continuer à m'investir dans ce qui est bon pour moi : yoga / musique / lecture ... Pouvoir aussi progressivement reprendre un peu plus de vie à l'extérieur, dans la mesure où la fatigue due aux traitements précédents, commence à s'estomper. Et voir après 4 mois de ce nouveau protocole, ce qu'il en sera au mois d'avril.


8 commentaires:

  1. Hello Nat, je te souhaite la meilleure année 2017 possible, avec une bonne santé retrouvée et toute la douceur que tu souhaites et tout plein de lumière. Moi, je cherchais le mot "tendresse" dans l'image, j'espère que ce n'est pas en dehors du scope (^v^)

    RépondreSupprimer
  2. PS : moi c'est 8 mon année. Ca veut dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Une très bonne année 2017 pour tous et pour vos proches!

    RépondreSupprimer
  4. En 2017 ma Nat, je souhaite que Que la nouvelle année soit parsemée pour toi d'éclats de joies ....... Qu'elle soit remplie de surprises, de rêves, de découvertes et de bonheur.
    Je le souhaite également à tous tes amis du blog !.
    Des bisous tous doux pour toi ma Nat .....

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos souhaits "Anonyme" à mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2017 c'est à d'être tout ce qu'il y a d'inscrit dans le joli tableau de Nathalie
    Amitiés à tous
    Viviane

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Nat ! je recommence à t'écrire car je ne sais pas ce que j'ai fait mais en tout cas mon texte n'apparait pas sur ton blog ! Belette que je suis !!!! J'espère que tu vas bien et que tu t'accordes des bons moments de détente et de repos ! A Nice nous avons du beau soleil dans la journée et le 25.12.2016 j'ai déjeuné sur la terrasse avec ma Pauline ! Par contre très vite nous ressentons l'humidité de la mer vers 16 heures et du coup il fait froid ! Je sais par les collègues que sur Paris il fait froid ! Couvre toi bien surtout ma Nat lors de tes sorties ... Merci à ton amie Viviane pour ses vœux ! je suis d'accord avec elle je veux ! on veut tout ce qu'il y a d'inscrit dans ton joli tableau en y rajoutant le mot "tendresse" .... Je t'embrasse fort fort ma Nat et je te dis à bientôt ! Mifa

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nath, ça y est, j'ai (enfin) réussi à me connecter sur ce blog! Je suis allé passer quelques jours à Chancelay, à côté de la Roche Posay, au calme, là bas si tu veux du bruit, il faut que tu le produises!!!mais ça fait tellement de bien. Je suis heureux pour toi en lisant les messages que t'adressent tes amis, connaissances ou collègues, je vois que personne ne t'oublie, c'est si rare dans ces situations...En tous cas tu peux compter sur moi, tu le sais, depuis le temps que je te le dis.En attendant d'avoir le grand plaisir de te revoir, je t'embrasse très affectueusement. Dominique

    RépondreSupprimer