Garder le cap

Garder le cap

jeudi 12 janvier 2017

Rando reportée

Et oui, finalement, pas de randonnée hier, mais ce n'est que partie remise !

Devant l'importance de ces fichues douleurs aux mains, j'ai pris rendez-vous chez un étiopathe plébiscité par toute ma famille. Cela fait des années que j'entendais parler de lui et des réussites qu'il obtient régulièrement sur différents maux. Et là, je me suis décidée à aller le voir comme une dernière chance. J'avais déjà vu mon ostéopathe, il y a une dizaine de jours, mais je n'avais pas vu d'amélioration notoire.
Avec cet étiopathe, je me suis vraiment sentie écoutée, et prise en compte dans ma globalité. Il m'a confirmé que les énergies sont bloquées et ne circulent plus entre le haut et le bas de mon corps. Après une séance d'une grosse demie-heure de manipulation, avec des moments pas très agréables, j'ai assez vite senti une amélioration surtout au niveau de ma main droite, et un peu aussi au niveau de la main gauche, mais de manière moins flagrante.

Je vais donc continuer les séances avec lui, de toute façon, rien d'autre de m'est proposé. Je me suis autorisée à faire quelques recherches sur le net, sur des forums de discussion (je le fais très rarement car ce peut être très anxyogène).  Et j'y ai malheureusement constaté que ce problème de parestésies, de fourmillements et picotements, est récurrent après une chimio au Taxol. Visiblement, la médecine conventionnelle n'a rien à proposer, à part des anti-douleurs.

Rendez-vous pris mercredi prochain pour continuer le travail de remise en circulation des énergies et le déblocage des nerfs au niveau de la colonne vertébrale.

Quant à la rando, ce sera une rando en tout petit comité (merci mes amis !!), lundi matin de bonne heure et de bonne humeur  - en espérant que la simili-tempête qui souffle à l'instant même où je vous écris se sera calmée.

Bises à vous tou(te)s.

9 commentaires:

  1. Coucou
    Tous ces "petits mieux" que l' on peut avoir doivent nous servir à rebooster notre moral dans les moments difficiles (tu le sais, j' en suis persuadé).
    Je vais essayer de faire de même après les deux/trois jours très durs que je viens d' avoir.
    Le week-end arrive à point nommé.

    Mille bisou

    Ton samouraï préféré
    Seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben qu'est-ce qui s'est passé ?

      Supprimer
    2. Mon équipe de travail qui va être "décimée", ma voiture qui a eu une panne moteur ce matin (en pleine nuit, sur l'autoroute, avec la borne orange téléphonique qui ne marche pas, coooool!!!! Merci la France!!!!), une personne que j'aime beaucoup qui devait passer me voir au taf et qui n'est pas venue (elle s'est excusée par sms mais je lui aurrais pardonné de toute façon). Et pour couronner le tout un escalier mécanique, gare la défense, qui s'arrête brusquement alors que je suis en train de le descendre (attention le plongeon en avaaaaaant!).
      Vouali voilou��

      Et vous tous, votre vendredi 13????? Bien passé????

      Bisou a tous

      Supprimer
  2. Coucou Nathalie
    Je viens juste de lire ton message.
    Connais-tu un magnétiseur, il serait peut être efficace pour toi, lui ne touche pas,il travaille au dessus de toi
    J'ai l'habitude d'en voir un, il est à Elancourt et je vais pas tarder à le rencontrer si cela te dit fait moi signe
    Bisous
    Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Viviane,
      J'en connais un vers St Michel, mais je vais continuer à aller voir mon étiopathe. Je sens qu'il me fait du bien. Et je pense qu'il faut que j'approfondisse avec lui plutôt que de papillonner.
      ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Nat, je ne peux sue te souhaiter bon courage, et te conseiller d'attendre un peu avant d'utiliser le zapper. Bibises, SR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sergio,
      Je ne l'ai pas encore utilisé, avec les décharges électriques que je ressens déjà, je ne me vois pas mettre mes mains sur cet appareil. De plus, j'ai vu sur un des sites que tu m'avais indiqué, qu'il ne faut surtout pas l'utiliser lorsqu'on a un implant métallique dans le corps. Or il s'avère que la chambre implantatoire que je porte est en métal ... Je te le rapporterai donc dès que je repasserai au bureau.

      Supprimer
  4. Ma Nat ! Avant de commencer le travail, je t'envoie un petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil est derrière les nuages et il saura te guider ! J'espère que ces affreuses douleurs vont vite se dissiper et que très vite tu reprendras ton violon ..... Mes bisous pour toi qui guérissent tout !!!! (c'est ce que je disais à Romain lorsqu'il était petit !!! il y croyait dur comme fer ! si si ..... maman donnait des bisous qui guérissaient de tout ! lol. On est là ma douce et on t'aime ..... Mifa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les bisous qui guérissent tout ! Je suis preneuse !!!

      Bisous Mifa :-)))

      Supprimer