Garder le cap

Garder le cap

vendredi 23 décembre 2016

Noël en famille :-))





Allez ! On oublie tout pour quelques jours !!!


Ma grande fille chérie est arrivée depuis deux jours, mon grand fiston est aussi à la maison pour les vacances. Je vais donc profiter de ces moments en famille et oublier les traitements, l'hôpital, les médecins, les infirmières et touti quanti ...


Je vous souahite à toutes et à tous un Joyeux Noël, en famille, avec ceux que vous aimez.

4 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tous
    Exactement Nathalie profite à fond de tes trésors d'enfants
    Bisous
    Viviane🎄😘🎉🍽

    RépondreSupprimer
  2. Dans quelques heures le réveillon de Noël...
    Profitez!!! Joyeux Noël à tous!

    RépondreSupprimer
  3. Hi Nat et les amis du blog, j'espère que vous avez toutes et tous passé un bon réveillon en famille !

    RépondreSupprimer
  4. De très belles fêtes en famille ! Pleins de bisous lumineux et pleins de bonnes choses gustatives à découvrir. Hihi

    RépondreSupprimer