Garder le cap

Garder le cap

mardi 18 avril 2017

Un petit ciné ?

Figurez-vous que ce week-end, au restaurant avec mon groupe de méditation, par hasard, nous nous sommes retrouvés en présence d'un réalisateur (Chad Chenouga) qui sort son prochain film (le second pour lui) le 3 mai prochain. Ce film s'appelle "De toutes mes forces".


Son enthousiasme nous a touché, ce qu'il nous en a dit m'a vraiment donné envie d'aller le voir et même d'en faire la promotion (à une toute petite échelle certes !).  Il sortira dans une centaine de salles.


Voici la bande annonce :


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568871&cfilm=251816.html


Chad nous a donné son mail pour que nous puissions lui faire part de notre ressenti.
Alors, si vous aussi, vous décidez d'aller le voir, faites-moi part de vos commentaires, et je les lui ferai suivre  :-)))


Bisous

2 commentaires:

  1. Rien a voir avec le dernier fast and furious ou le dernier star war je suppose?? Ok je sort...

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal la bande annonce.
    Une actrice qui a l'air bien dans ce fait, c'est Yolande Moreau.

    Ps: La dernière bande annonce de film que j'ai adoré: Fukushima mon amour

    Bisous

    RépondreSupprimer