Garder le cap

Garder le cap

lundi 24 avril 2017

Scanner suite

Bon, ben ça y est, j'ai donc vu mon oncologue avec le résultat définitif du tep-scan.


Au niveau du péritoine, effectivement, les lésions ont pratiquement disparues. Et même, la nouvelle lésion,  qui était apparue en décembre, a régressé. Donc, oui, nous restons globalement sur une bonne nouvelle. Par contre, il y a un petit bémol dans l'apparition de petites choses pas claires sur les ovaires. Mais, aux dire de ma toubib, ce n'est pas très évident à l'image.


Elle va présenter mon dossier au staff de toubibs qui se réunit jeudi afin d'avoir plusieurs avis. De son côté, a priori, elle penche plutôt sur une solution où nous ne ferions rien de particulier mais nous allons attendre de voir quelle sera la décision de la commission pluridisciplinaire. Du coup, il me faut attendre vendredi pour en savoir plus.


En tout état de cause, la prochaine étape sera en juillet, avec à nouveau tep-scan et rdv avec mon oncologue. D'ici-là, j'ai un rdv mercredi pour une échographie qui permettra peut-être aussi d'en savoir plus sur cette petite nouveauté ... (dont je me serais bien passée pour être franche !)


Je vais garder ma ligne de conduite, mon optimisme, mes méditations et continuer à aller de l'avant.

1 commentaire:

  1. Sage décision et je suis là pour t ´encourager
    😘😘😘😘
    Viviane

    RépondreSupprimer