Garder le cap

Garder le cap

lundi 17 avril 2017

Reprenons le rythme !!

Oui, oui, le temps passe vraiment vite. Je me sens "remplie" de ce que j'ai vécu en voyage et je peux assez difficilement le partager ici. Mais j'en parle librement de vive voix  😄 à tous ceux qui sont ouverts d'esprit  ..  hi hi  hi      Allez, un petit indice .. cf mon post du 21 juin de l'année dernière.


Un petit coucou aux collègues croisés la semaine dernière. ça me fait vraiment du bien de venir vous voir. :-))


Cette semaine, ce sera répétitions avec les musiciens professionnels, une première répétition par pupitre mardi soir et une avec l'ensemble de l'orchestre mercredi. J'espère bien que nous serons fin prêts pour la semaine suivante. Surtout que vous êtes plusieurs à avoir prévu de venir nous écouter. Je ne voudrais pas que vous soyez décus  :-))))


Et puis, jeudi, autre programme ... moins musical celui-là ... un petit pet-scan pour la route ! Révision des 5000 !  Avec le sourire, comme j'essaie de le faire pour chaque nouvel examen, mais, soyons honnête, avec tout de même une petite "pointe" d'inquiétude. Pas facile facile ces examens réguliers.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire