Garder le cap

Garder le cap

mardi 25 juillet 2017

2ème jour de marche : Decazeville - Felzins (environ 24 km)

Allez ! C'est reparti !  Courage, ça ne peut pas être pire que la veille ...  Quoi que !!!!

Nous voici repartis, et .... à nouveau nous nous retrouvons face à une grande descente suivie ... d'une grande remontée. Nous ne le savons pas encore mais après chaque pause, nous aurons l'impression qu'une grande montée nous attendra !!!

Un petit florilège des différents sentiers empruntés :


 

avant de retrouver la civilisation et le village de Livinhac le haut :

Et de tomber sur une petite échoppe où nous avons dégusté d'excellents petits gâteaux accompagnés d'un thé et d'un café tout aussi succulents. Et j'ai adoré la décoration  : 

 

J'ai bien regardé, mais je n'y ai pas retrouvé mes chaussures disparues il y a deux ans !

Hop hop hop ... en route !






 
                                                        J'ai adoré ce cheval, on aurait presque dit une statue

Il y en a des églises sur le Chemin ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Arrivée à Felzins : 
 

Super gîte, mais maheureusement, nous n'avions pas de maillots de bain dans nos sacs ...
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire