Garder le cap

Garder le cap

samedi 25 novembre 2017

En direct des bras d'Amma 😊

Oui ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles.

Après ma retraite de deux jours et demi, le mois dernier, j'ai enchaîné par 5 jours de formation à des soins énergétiques. Et comme vous pouvez l'imaginer ça m'a passionnée. C'était organisé par le guérisseur Philippin français qui nous avait emmené aux Philippines.
Maintenant il va falloir que je pratique.

Et là, depuis hier  je suis à Châlons en Champagne au programme d'Amma.
Venir se ressourcer auprès d'elle 😊
Profiter de sa belle énergie.

Je viens de recevoir le darshan (l'étreinte). Et c'était beau et émouvant comme à chaque fois.


Comme vous le voyez, je prends soin de moi et je me mets dans des énergies porteuses.

Entre temps, j'ai reçu ma 5ème cure la semaine dernière. Là 6ème est prévu pour dans deux semaines et ensuite je passerai un pet-scan pour voir si les méchantes cellules se seront calmées.
En parallèle je commence un nouveau traitement à base de produits naturels car inutile de vous dire que je suis à saturation complète de ces fichus produits chimiques ...

Voili voilou pour ces qqes nouvelles 😍

4 commentaires:

  1. Coucou, me revoilou !

    Aaaaaah Amma... Et ses douces étreintes... Et le beau lotus (symbole parfait du zen et de la grandeur d'esprit des hommes. C'est le symbole de la renaissance aussi, du renouveau (comme le phénix)).
    Il faudrait que je relise son livre, je l'avais trouvé sympa et simple à lire.

    Dis moi, ce n'est pas la première fois qu'elle te prend dans ses bras et je sais qu'elle fait cela avec des milliers de gens... Mais... Est ce qu'elle se souvient de toi ???

    Un milliard de bisous (oui, çà fait beaucoup mais c'est mon étreinte à moi!!!)

    Seb

    RépondreSupprimer
  2. Hi Nat, merci pour ces nouvelles positives ! Tu ce que tu vis depuis le début peut donner lieu à un livre. Sur un plan positif, je pense que tu as vécu de façon particulièrement intense ces dernières années.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, au fait, c'est quoi les produits naturels dont tu parles ? Et à propos de parler, tu ne peux pas "parler" à tes cellules ? Elles sont toi, après tout (^v^)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Nat .. cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas fait un petit coucou et pourtant ce n'est pas faute de penser à toi et de te lire ! Les bras d'Amma ont du te faire un bien fou car je te sens pleine d'énergie !. J'espère que Papa Noël t'a bien gâtée à la hauteur du personnage que tu es c'est à dire EXTRAORDINAIRE et EXEMPLAIRE ! Je souhaite de tout mon cœur que les vilaines cellules qui empoisonnent ta vie finissent par lâcher prise ... elles ne te connaissent pas vraiment ... car tu es mille fois plus combative qu'elles !. Pour moi rien de neuf sous le soleil Schindlérien ... Je cours beaucoup car Maman s'est fait hospitalisée et entre le boulot et aller la voir je rentre à pas d'heure à la maison !. Je te serre fort sur mon cœur et donne nous de tes nouvelles surtout. Mille bisous ... avec toute ma tendresse. Mifa

    RépondreSupprimer