Garder le cap

Garder le cap

samedi 25 février 2017

Petite période de repos

Après ce petit temps d'intégration, pendant lequel je n'ai pas beaucoup communiqué avec vous, je vais maintenant prendre un temps de repos donc pas d'inquiétude les amis ! Je reviendrai vous parler dès que je le pourrai.

Dans cette période qui vient de passer, il s'est passé un événement important : atelier / workshop avec le dr Joe Dispenza, de deux jours et demi. Atelier partagé avec ma fille adorée. Ça a été d'une très grande puissance. Pour les curieux, vous trouverez des infos sur internet..atelier sur l'effet placebo et sur la puissance que peut avoir la méditation dans nos vies. Nous pourrions littéralement reprendre le pouvoir sur notre corps par la force de la pensée. D'ailleurs j'arrive parfois à gérer les douleurs grâce à ses méditations. Maintenant, il faut persévérer et mettre en place une vraie hygiène de vie, avec une place pour ces méditations au quotidien.

On en reparlera.

Pour le moment, place au repos et au dépaysement. 😉

A très vite les amis.

4 commentaires:

  1. Coucou

    Un esprit sans faille entraîne un corps solide...
    Et un corps qui s'affaiblit ne doit pas "affaiblir" l'esprit...
    C'est l'idée que je défends depuis qques temps maintenant.

    Bisous
    Profite et repose toi bien !

    Samouraï Seb
    "a l'esprit aussi affuté qu'une lame, en tout cas il aimerait bien ^^ "

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ce weekend avec le Dr Joe Dispensa a été très révélateur, "eyes opening" comme diraient nos chers compatriotes anglais. La méditation et la gratitude peuvent aider quotidiennement pour se sentir bien dans notre corps, car la relation corps-esprit et esprit-corps est très important. Pour les curieux, je vous invite grandement à aller voir sur internet, et pour les suspicieux à lire les articles scientifiques car tous ce qu'il avance est basé sur des données neurologiques et des expériences.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les partager peut être que nous pourront nous auto-aider à y voir plus clair :).
    Je vous embrasse.
    Lily

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de recevoir ce lien que je m'empresse de partager : http://player.vimeo.com/video/13721876
    C'est superbe. Nat, tu regardes toujours tes mails de temps en temps ?

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, il va falloir que tu racontes en détail ton voyage !

    RépondreSupprimer