Garder le cap

Garder le cap

mercredi 30 mai 2018

De retour de mon 1er spectacle

Allez, un petit mot avant de dormir, juste de retour du 1er concert ou plutôt spectacle.

Un grand merci à vous tou(te)s qui avez répondu présent, si je ne me trompe pas, vous étiez 18 à vous être déplacé(e)s pour venir nous écouter. Pas 18 en tout dans la salle !! Non ! 18 personnes dans mon fan club 😉
Et la salle avait l'air d'être bien remplie 😊. Pas loin de 500 personnes ou un peu plus.

Ça m'a fait chaud au coeur de vous voir.  Une mention spéciale à mes collègues, le temps passe (déjà un peu plus de 2 ans d'arrêt de travail) et vous ne m'oubliez pas. Vraiment ça me touche profondément.  Vous êtes dans mon coeur.


Je vous embrasse très fort.


4 commentaires:

  1. Oh ma belle comme j'ai pensé à toi hier soir mais snif snif je n'étais pas présente ! Il faudrait que tu viennes faire des concerts dans le sud !!!! Je te rassure "lorsqu'on à la chance de te connaître il est impossible de t'oublier" et je te dis "merci d'être ce que tu es et d'exister" Des bisous de tendresse pour toi .... Mifa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Ton concert était magnifique... Tout comme toi ^^
    Tu es dans notre cœur aussi. Et ici au travail, on parle de toi souvent, on ne te "lache" pas ^^

    mille bisous
    Seb

    RépondreSupprimer