Garder le cap

Garder le cap

vendredi 26 mai 2017

Réflexions personnelles et temps qui passe

Et oui, le temps passe et je suis retombée dans mes réflexions personnelles.
Entre temps, le deuxième concert a eu lieu. 150 musiciens sur scène, ça en jette.
Et puis après, moins de répétitions, plus de temps libre, plus de réflexions, comme une sorte de baby blues en fait.

Il y a eu les questions suite au dernier tep-scan et le flou autour des ovaires. L'oncologue ne m'a pas rappelée, c'est donc que le staff a suivi son idée. Tant mieux. Mais en même temps, J'ai senti que ça m'avait fait basculer ds un inconfort.
N'etant pas encore sortie complètement de cet inconfort, je me sens moins à l'aise pour vous livrer ce que je vis.
Encore un peu de temps et je reviens. 🙄

3 commentaires:

  1. Ma Nat !
    Courage et je sais que tu n'en manques pas pourtant ... mais je comprends parfois que lorsque cela devient trop lourd on devient silencieuse et on se recroqueville sur soi !. Le principal étant que tu saches que l'on pense à toi et que si besoin nous sommes là !. Je suis trop loin et le regrette ! j'aurai tellement adoré venir te voir jouer .... 150 personnes effectivement un bel orchestre pour ce concert !. Quant à moi ... je vais bien ... tracas avec Maman mais elle a 83 ans alors forcément .... Je t'embrasse bien fort ma caille et je te dis à très vite ! Mifa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nat, désolé que tu n'aies pas pu venir au pique-nique, c'était sympa comme tout ! Et il y avait du bon miam (^v^)
    Tiens-nous au courant pour la suite, et parle-nous de ton moral, de ce qui te passe par la tête, c'est toujours mieux que de ruminer dans son p'tit coin ! Bibises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Nat, tu es partie méditer au sommet du Tibet ? Comment ça va ?

    RépondreSupprimer