Garder le cap

Garder le cap

samedi 18 mars 2017

Partage de la Nature

La nature est généreuse. Cette fois ci j'ai fait appel à mon ami du fond du jardin. 😙
Récolte de sève de bouleau depuis hier matin.
Voici notre installation:

Je peux vous en donner si ça vous tente.

Il faut savoir profiter des cadeaux de Dame Nature.

6 commentaires:

  1. Euh..le novice que je suis se demande a quoi ca peux etre utilisé??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un coup de boost en début de printemps 😊
      Il y a plein d'effets positifs. Tu trouveras des infos sur le net.

      Supprimer
  2. Oui et puis ça permet de mieux bosser ;-)
    Pas drôle la vanne du lundi matin !
    Bisous Flo

    RépondreSupprimer
  3. C'est bête que tu n'as pas d'érable dans ton jardin!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nat, moi ça m'intéresse si ça n'épuise pas ton arbre ! Au fait, check tes mails de temps en temps (^v^)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalie
    C est rigolo chez Marie France il y a le même système de récupération
    Ça se garde pas longtemps, je crois d'ailleurs qu elle le congèle
    Je cherche un moment où on est tranquille t'inquiète je t oublié pas
    Bisous à +

    RépondreSupprimer