Me voici donc de retour à l'hôpital avec tous ses rituels.
Il m'a fallu passer une radio pour contrôler que la chambre implantatoire n'avait pas bougé. Ainsi qu'un electrocardiogramme pour s'assurer que le coeur tiendra.
Et maintenant je suis branchée avec le produit anti-nauséeux qui passe.
Repassage chez l'oncologue avant de faire passer le produit de chimio. Il y a toujours plein de choses à vérifier. En même temps, j'ai de "la chance" car mon oncologue référente est toujours présente en hôpital de jour, donc je ne suis pas ballottée de toubib en toubib et elle connaît mon dossier par coeur.
Bien évidemment, comme les autres fois, je suis à jeûn. Me suis juste préparé un jus carottes/oranges/gingembre au cas où mais rien avalé de solide depuis hier midi.
Comme dirait une amie (qui se reconnaîtrera peut-être) : Allez ! Hauts les coeurs !! Quand il faut y aller ....
Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi tout ce que je fais à côté ne fonctionne pas ? Pourquoi la maladie revient-elle à chaque arrêt de chimio ? Vais-je réussir à l'enrayer ?
Fatigue fatigue
Oui. Tu vas y arriver.
RépondreSupprimerMerciiii Sergio !
SupprimerTu te rappelles ce qu'a dit l'écrivain Miguel Ruiz ?
RépondreSupprimer"Nous sommes tous des guerriers"... Nous "affrontons" les épreuves de la vie... Pour moi, si je devais comparer les différents "guerriers" que je connais, que j'ai pu connaître, je te mets très largement au sommet de cette armée ^^
Bien sûr que tu y arrivera...